Distribution de flyers à Paris pour retrouver Diary Sow

Où est Diary Sow ? L’inquiétude grandit au fil des heures, cinq jours après la disparition de la meilleure élève du Sénégal, en 2018 et 2019. Étudiante en deuxième année de classe préparatoire scientifique au prestigieux lycée parisien Louis-le-Grand, Diary Sow, 20 ans, n’a pas repris les cours depuis le retour des vacances de Noël, le 4 janvier dernier.

C’est la mobilisation générale pour retrouver la jeune étudiante. Une distribution de flyers est prévue demain, dimanche 10 janvier, à Paris, la capitale française.

Brillante élève, Diary Sow a décroché pendant deux années consécutives la première place au Concours général national avec le titre de « meilleure élève du Sénégal ».

Sa famille, ses amis et voisins ont organisé un récital de Coran hier vendredi, au domicile familial situé au quartier Malicounda, à Mbour, pour avoir des nouvelles.

La jeune étudiante, miss Sciences 2017, est également écrivaine. Elle a publié, il y a un an, un premier roman intitulé ’’Sous le visage d’un ange’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :